Gamrahels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamrahels

Gamrahels ReBoRn !! Guilde WoW horde sinstralis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation d'un war deja recruté :) *OK*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sigrof
Membre actif
Membre actif
sigrof


Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2007

Postulation d'un war deja recruté :) *OK* Empty
MessageSujet: Postulation d'un war deja recruté :) *OK*   Postulation d'un war deja recruté :) *OK* Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:21

Bonjour

alors pour se souvenir de tout se qu'il faut marquer dans le post de recrutement il faut avoir un cerveau. Etant un war qui plus est un orc sa va pas etre facile.

Bon pour mon perso un war 70 orc se prenomant Sigrof. Je joue depuis avril et je suis spé def. Le coup du link armurerie bah jai rien compris mais bon jai rien dextraordinnaire comme stuf.

Pour la partie irl je suis pompier volontaire et pompier a disneyland resort Paris. Je suis motard et le seul vice que jai c'est le tatouage et la vitesse et heuuu sa fai plus que un sa jarrete la.

Icecubesse ma recruté. Jai plusieur ami lvl 70 qui me suivront recherchant une guilde ou la recherche du plaisir de jouer est la priorité.

Voila je crois pas avoir oublié des trucs.

Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_1er
Modérateur
Modérateur
Guillaume_1er


Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 45
Localisation : A coté de toi !!

Postulation d'un war deja recruté :) *OK* Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un war deja recruté :) *OK*   Postulation d'un war deja recruté :) *OK* Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:41

Hello a toi Wink
Belle presentation meme si deja guildé Smile je met +1 ayant deja joué avec toi plusieur fois je trouve que tu corespond a l'esprit de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gamrahels.forumgaming.fr/portal.htm
celyan
Modérateur
Modérateur
celyan


Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 46

Postulation d'un war deja recruté :) *OK* Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un war deja recruté :) *OK*   Postulation d'un war deja recruté :) *OK* Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:44

ais-je besoin de dire combien je suis contente de te retrouver parmis nous ?

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pretreos
Membre actif
Membre actif
pretreos


Messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 45

Postulation d'un war deja recruté :) *OK* Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un war deja recruté :) *OK*   Postulation d'un war deja recruté :) *OK* Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:24

Bienvenue et a bientot Ingame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oceanee
Membre actif
Membre actif
oceanee


Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 42

Postulation d'un war deja recruté :) *OK* Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un war deja recruté :) *OK*   Postulation d'un war deja recruté :) *OK* Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:36

welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
sigrof
Membre actif
Membre actif
sigrof


Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2007

Postulation d'un war deja recruté :) *OK* Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un war deja recruté :) *OK*   Postulation d'un war deja recruté :) *OK* Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:27

Bon jai réussi à retrouver mon post (oui jai toujours pas trouvé de cerveau à l'hv).

Merci pour votre accueil et un truc que j'avais oublié marquer c'est mon age 25ans.

Allé bisous a tous et jai un plan pour une rencontre irl guilde (dark ma dit que le sujet est d'actualité)

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un war deja recruté :) *OK* Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un war deja recruté :) *OK*   Postulation d'un war deja recruté :) *OK* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un war deja recruté :) *OK*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Darkdemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamrahels :: Public :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser