Gamrahels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamrahels

Gamrahels ReBoRn !! Guilde WoW horde sinstralis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature pretreos *OK*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pretreos
Membre actif
Membre actif
pretreos


Messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 45

candidature pretreos *OK* Empty
MessageSujet: candidature pretreos *OK*   candidature pretreos *OK* Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:14

Bien le bonjour à tous.

Je me presente, je m'appel Pretreos, et comme mon nom l'indique, je suis un pretre Razz

Bref, je suis spe ombre et de lvl 63 ( presque 64 Very Happy ), mes metiers sont la couture et l'enchant ( mais je suis pas tres haut, je viens de desapprendre mes anciens metiers). pour ce qui est de mon stuff, ben c pas un stuff de balaise, un peu de bleu et de vert de mon lvl environ.

je connais wow depuis sa sortie, mais g eu plusieurs gel dans ma vie wowiste. j'ai fait en 1er un elfe que g monté 60( un chasseur ) sur le serveur garona, puis g fait un chaman qui est 60 egalement sur sintralis et enfin mon pretre sur ce meme serveur.

Je souhaite monter mon pretre et mon chaman au lvl 70 et si possible bien les stuffer et j'aimerais decouvrir le HL de wow car j'avoue que je suis un peu nié la dessus ( quand je parle de HL, c la decouverte des donjons de l'extension BC ). What a Face

Sinon coté réel, j'ai 29 ans, une femme et un fils, un travail qui me prend pas mal de temps mais j'arrive a etre dispo quand meme ( surtout le dimanche entre 13h et 15h et le samedi soir). apres g d'autres dispo mais elles sont suivant mes jours de repos qui changent toutes les semaines.

Voilà si vous avez d'autres questions, hesitez pas à me les poser...

Ah oui, celui qui m'a parlé de votre guilde ( et peut etre de la mienne Wink , c Océanee ).
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_1er
Modérateur
Modérateur
Guillaume_1er


Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 45
Localisation : A coté de toi !!

candidature pretreos *OK* Empty
MessageSujet: Re: candidature pretreos *OK*   candidature pretreos *OK* Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:34

Bien le bonjours a toi missieur le pretre Wink
présentation assez bien je trouve Smile et bon echos de la part d'oce donc pour ma part +1

si pas d'ogjection du haut conseil on te recontecte soit in game soit ici Wink mais faut que le haut conseil parle... allez les co gm a vos plumes et les autres aussi bien sur bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://gamrahels.forumgaming.fr/portal.htm
celyan
Modérateur
Modérateur
celyan


Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 46

candidature pretreos *OK* Empty
MessageSujet: Re: candidature pretreos *OK*   candidature pretreos *OK* Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:42

J'ai bien aimée ta présentation pour moi c un +1 aussi

Si en plus oce te soutiens ca ne peut etre que bénéfique donc reste la voix du célèbre schyzo Wink
Revenir en haut Aller en bas
oceanee
Membre actif
Membre actif
oceanee


Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 42

candidature pretreos *OK* Empty
MessageSujet: Re: candidature pretreos *OK*   candidature pretreos *OK* Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:47

un +1 aussi pour ma part, bonne présentation et a la tete sur les epaule .
Revenir en haut Aller en bas
PJT
Admin
Admin
PJT


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 48

candidature pretreos *OK* Empty
MessageSujet: Re: candidature pretreos *OK*   candidature pretreos *OK* Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:51

il est ou le schyzo ?? ....

po la : )

ha si encore ivre au fond Sleep

lol, la tronche du "haut conseil" ....li dilire ^^

ben moi je n ai entendu que du bien de cette candidature , et la présentation est tip top, y'a de l'expérience de jeu , une bonne motivation .. ... mais nan jmet quand meme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad -1 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad passke Twisted Evil j aime pas les curés Twisted Evil !!!

ha , on me dit à l oreillette : " t'est con schyzo, c pas une raison valable ! " ...
scratch scratch
ok ok .... alors cheers cheers cheers cheers +1 ^^ cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gmrs.go-forum.net
pretreos
Membre actif
Membre actif
pretreos


Messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 45

candidature pretreos *OK* Empty
MessageSujet: Re: candidature pretreos *OK*   candidature pretreos *OK* Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:14

Comme je vous l'ai dit dan sma presentation, je peux aussi bien jouer avec mon pretre qu'avec mon chaman... donc çà fait 2 perso Very Happy .

En tout cas merci pour l'accueil, c tres sympathique...

Ah oui , g oublié de preciser que ma famille s'agrandit en fin d'année avec l'arrivé d'une p'tite soeur pour mon fils... mais bon c pas une catastrophe...What a Face

Bon schyzo, il fou koi???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pretreos
Membre actif
Membre actif
pretreos


Messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 45

candidature pretreos *OK* Empty
MessageSujet: Re: candidature pretreos *OK*   candidature pretreos *OK* Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:03

Bon et bien merci à tous de m'avoir accepté chez vous... j'essaierais de me montrer digne de confiance et de vous faire honneur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celyan
Modérateur
Modérateur
celyan


Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 46

candidature pretreos *OK* Empty
MessageSujet: Re: candidature pretreos *OK*   candidature pretreos *OK* Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:42

BIENVENUE geek jocolor affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pretreos *OK* Empty
MessageSujet: Re: candidature pretreos *OK*   candidature pretreos *OK* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pretreos *OK*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamrahels :: Public :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser