Gamrahels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamrahels

Gamrahels ReBoRn !! Guilde WoW horde sinstralis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature d'un roxxor kevin kikoulol *OK*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-raricim
Invité
avatar



candidature d'un roxxor kevin kikoulol *OK* Empty
MessageSujet: candidature d'un roxxor kevin kikoulol *OK*   candidature d'un roxxor kevin kikoulol *OK* Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:46

bonjour a tous,je vais me présenter en quelques lignes:

_tout d'abord moi c'est raricim pretre spé ombre de level 15,vous allez dire mais lol c'est quoi ce nabb lvl 15 sachez que quand je serais 70 c'est a dire d'ici pas longtemps je vous roxxerais du ponney.je maitrise la couture et l'enchantement raricim n'est qu'un reroll mees mains sont sur les sentinelles jadis ils était sur sinstralis mais.....................ce n'est pas le sujet de toute facon.mes objectifs dans une guilde...........heu........c'est faire en sorte que tout le monde s'amuse et surtout qu'il ne faut pas devenir une victime du loot kipik.Voila,sinon j'aime me curer le nez en attendant le zep,me moquez des Hl kikoulol et tuer des nains Smile vous savez tout de moi


petite présentation irl :alors irl c'est pas la meme chose parce que j'ai 17ans en level je me prénomme anthony mais j'aime quand meme roxxer les nains irl(mon reve:roxxer pass partout dans un chateau gonflable)mini presentation irl faite en attendant vos répones Smile
Revenir en haut Aller en bas
celyan
Modérateur
Modérateur
celyan


Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 46

candidature d'un roxxor kevin kikoulol *OK* Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un roxxor kevin kikoulol *OK*   candidature d'un roxxor kevin kikoulol *OK* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:24

Pour moi c un gros +1 (parceque je t'adore et que tu me manquais

tongue )

Bon plus serieusement je trouve ta presentation sympa et je te crois quand tu dis que tu seras bientot 70 .

Juste un petit truc moi mon cri de guerre c'est a mort les gnomes (mais bon les nains c'est leur cousins donc ... Twisted Evil )

Maintenant ce n'est que mon avis reste a voir les autres alors bonne chance et a bientot IG

flower
Revenir en haut Aller en bas
PJT
Admin
Admin
PJT


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 48

candidature d'un roxxor kevin kikoulol *OK* Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un roxxor kevin kikoulol *OK*   candidature d'un roxxor kevin kikoulol *OK* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:37

ben pour moi ça semblr une candidature tres cool aussi ^^

et Celyan semble la soutenir a 100% ( voir 110%)

donc pour moi je dis +1 et on t attrapera des que possible pour une virée IG ^^

on a d ailleur une serie de rerolls proche de 15 si jme souvient bien Wink , n est ce pas titefée .....
Revenir en haut Aller en bas
http://gmrs.go-forum.net
Guillaume_1er
Modérateur
Modérateur
Guillaume_1er


Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 45
Localisation : A coté de toi !!

candidature d'un roxxor kevin kikoulol *OK* Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un roxxor kevin kikoulol *OK*   candidature d'un roxxor kevin kikoulol *OK* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:30

Hello a toi,
Belle candidature avec un esprit qui corespond au Gamrahels tongue
je te met aussi un +1

Comme le dis pjt on ce fera une virée ensemble et on te donnera une reponse dans les plus bref delai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gamrahels.forumgaming.fr/portal.htm
raricim
Membre actif
Membre actif
raricim


Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature d'un roxxor kevin kikoulol *OK* Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un roxxor kevin kikoulol *OK*   candidature d'un roxxor kevin kikoulol *OK* Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:26

Salut les gamrahels,hé oui c'est moi kevinkiroxx vous m'avez pas vu depuis un moment mais ne vous inquietez pas je ne suis pas mort..........et puis depuis quand un dieu meurt genre bref sur l'autre serveur dans ma guilde notre MT1 c'est barré donc le grand et valeureux raricim c'est proposé de le remplacer et sa fait quelques jours que nous sommes en plein raid pve et c'est moi qui me prend les baffes en instance Smile mais ne vous inquietez pas je passerais des que je suis dispo


bisous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un roxxor kevin kikoulol *OK* Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un roxxor kevin kikoulol *OK*   candidature d'un roxxor kevin kikoulol *OK* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un roxxor kevin kikoulol *OK*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamrahels :: Public :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser