Gamrahels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamrahels

Gamrahels ReBoRn !! Guilde WoW horde sinstralis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dhaos [guerrier 70]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dhaos

Dhaos


Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2008

Dhaos [guerrier 70] Empty
MessageSujet: Dhaos [guerrier 70]   Dhaos [guerrier 70] Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:25

Salutations !

Je vais donc respecter le petit formulaire, c'est vrai que c'est plus facile Wink

Informations personnelles :

Prénom IRL: Laurent
Age IRL: 22
Activité: Etudiant en Droit et Criminologie
Expérience du jeu en ligne: 3 ans de wow, et un nombre incalculables d'autres jeux en ligne mais plutôt FPS, RTS, etc.
Temps et horaire de jeu actuel et a venir: Malheureusement assez variable en période d'examens, mais sinon presque 5 jours sur 7. La semaine 20:00-02:00 le week-end jusqu'à pas d'heures =)

Informations personnage :

Pseudo: Dhaos
Classe: Guerrier
Level: 70
Monture: Volante mais kipik pas :'( ["t'as pas 5'000 po stp?"]
Métiers: Mineur 375 et je viens de respé Herboriste histoire de farmer un peu ^_^"
Guilde actuelle: *Neco Ergo Sum*... une très très vieille Guilde aujourd'hui morte mais qui trouve ses origines dans mon tout premier serveur : Nerz'hul. En gros c'est un peu notre point d'attache, lorsqu'on est "entre-deux" guildes on revient faire un coucou chez les *NES* ou on retrouve une bande de potes IRL.
Anciennes guildes: Trop pour que je m'en rapelle exactement, mais : Neco Ergo Sum (sus-mentionné :p), puis après que la guilde entière ait migré sur Sinstralis au tout début du serveur : Mÿth, ensuite Oubien (mes plus belles années ^^), Xcite... et à chaque fois j'ai assisté, la mort dans l'âme au déchirement de ces belles guildes... Depuis la mort de Xcite en Novembre, je pensais arrêter mais j'ai un peu retrouvé le goût du jeu et je désire donc reprendre et me retrouver un petit nid douillet ;-)
Template actuel: 33 - 27 - 1 Un template axé à 100% PVP, mais la respé est un peu mon pain quotidien et j'ai à peu prêt tout testé.
Accés instances raid 25: TK, SSC
Accés instances raid 40: Onyxia, MC, BWL, Naxxramas (même si je n'y ai jamais mis les pieds... dommage d'ailleurs >_<)

Gameplay & Social :

- Etes vous capable de jouer en groupe ?
Je pense être parfaitement capable de m'intégrer à un groupe et j'ai déjà vécu des belles scènes sur TS lors de nos escapades pré-BCiennes dans les instances 40.

- Etes vous compétiteur ?
Très compétiteur ! Du genre *ne veut pas lâcher le baton* dur de faire pire! Toujours le premier à dire "allleeeeeeez encore un try cette fois-ci on va la défoncer!!!"

- Etes vous capable d'agir en autonomie, de prendre des initiatives ?
Je pense être capable d'une certaine autonomie, mais c'est plus dur à juger j'avoue Smile

- Pouvez vous justifier votre template ?
Le pied total en PVP depuis que j'ai acquis mon dernier petit bijou... L'épée saison 1 est vraiment brutale et la spé épée offre un burst DPS qui fait souvent la différence! (5% d'obtenir une attaque supplémentaire).
Sinon pour une spé fury j'ai les 2 épées saison 1 également et quelques bijoux qui apportent du +toucher en banque.
Concernant la spé def j'ai du bon stuff bleu et quelques pièces épiques Kara mais trop peu. 521 en def mais pas assez de PV (encore 2 pièces vertes : *ouuuuuuuh!!!*).

- Savez vous installer un addon ?
Ouèpe, j'ai vraiment tenté toutes les magouilles possibles sur mon UI, mais finalement j'en suis revenu à une présentation standard. Mis à part les addon obligatoires (enfin pour moi ^^) : KLHthreatmeter, Outfitter, Proximo (pour arène) et d'autres gadgets.

- Vous sentez vous capable de wiper sur un même mob pendant toute une soirée sans perdre le contrôle de vos nerfs ?
c.f. question sur la compétitivité xD Non mais plus sérieusement c'est précisément ça qui me manque... me creuser la tête pour arriver à optimiser le travail de 10, 25 ou 40 personnes afin d'arriver à dépasser les challenges! Comme disait mon vieil ami Marcel "A vaincre sans péril, on triomphe sans boire!"

- Que pensez vous nous apporter ?
Mmmmmh... Un joueur motivé à aller de l'avant, un dps ou un tank en plus en fonction des nécessités Smile

- Avez vous Teamspeak ? Si non, pouvez vous l'installer ? Avez vous un micro ?
J'ai TS depuis longtemps mais depuis 2 semaines mon micro fait des siennes et on a toujours l'impression que je parle avec un sandwich dans la bouche >_< Je vais donc devoir m'acheter un nouveau micro A.S.A.P.

- Parlez nous de votre expérience en PVE HL (lvl 60 et 70)
PVE 60 : MC, ZG, AQ20, Onyxia Clean. et moultes trys BWL et AQ40 pas toujours concluants ^^
PVE 70 : hormis les hérowouike j'ai farm Kara et Grull avec les Xcite et fait quelques trys sur les premiers boss de TK.

Connaissance des membres :
Malheureusement je ne connais encore personne, mais je compte remédier à ce grave problème dans les plus brefs délais :p

Informations complémentaires :
*Blah blaaah blablaah blah !*
Je ne l'aurais pas mieux dit ^^
Et sinon voili voilou... que dire de plus, j'espère que ma présentation ne vous aura pas trop barbé... je rajouterais que je viens de Suisse (Genève mais déménage à Lausanne prochainement), que j'aime les pâtes (mais quelle surprise!), la musique en tout genre, les herbes des alpes (Ricolaaaaaa au THC whynot?), les soirées entre potes, les discussions pseudo philosophiques, les soupers au clair de lune, les restaurants gastro-entérique, le mot "NI", les chiens qui bavent, la Carioca, le Kamoulox, Carlos, et...

mmmmh faudra que je retravaille la fin... ça part un peu en testi-burne...

Bref, très chers Gamraheliens (ça se dit pas?) je reste à votre plus entière disposition et vous offre mes salutations distinguées Smile

p.s. 03:25 --> et maintenant... l'heure d'aller dormir j'ai un gros examen vendredi tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Dhaos [guerrier 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamrahels :: Public :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser